jeudi 12 juillet 2012

Glittery

Comme vous pouvez le constater, mes ongles ont poussés, la main est tout autre, c'est beaucoup plus joli,féminin, et surtout ... il y a plus de "place" pour faire de jolis Nail Art ! 

Alors voilà une des techniques super simple et assez rapide que j'ai voulu réaliser : Un dégradé à l'éponge ! 
J'ai donc voulu le faire dans un joli camaïeux de mauve. Voici le résultat : 



Comment le reproduire ? Appliquez votre base top coat, ensuite appliquez sur tout l'ongle une couleur au choix dans ce cas ci un mauve clair un peut pailleté    et attendez qu'il soit bien sec. Une fois fait, munissez vous d'une éponge (une bête éponge en mousse, ou alors vous pouvez utiliser une éponge de maquillage). Mettez un peu de vernis sur un support (dans mon cas un vieux couvercle de boite à bonbons) et vous venez prendre le vernis avec l'éponge, après vous tamponnez celle-ci sur vos ongles jusque la moitié. Etant donné que la couche est beaucoup plus fine, le vernis sèche assez vite. 

Dans mon cas j'ai choisis deux vernis pailletés, et pour accentuer le résultat, j'ai donc voulu appliquer un troisième vernis, celui-ci étant de la même couleur que précédent, mais avec de plus grosses paillettes (dorées). Et donc même procédure, mais cette fois je n'ai appliqué le vernis que sur le bout de l'ongle. 
Et voilà votre dégradé de couleur :) N'oubliez pas d'appliquer votre top coat sur tout l'ongle afin de le conserver plus longtemps et d'éviter qu'il ne s'écaille . 
Vernis catrice: 420 Dirty Berry & 800 Heavy Metallilac
Vernis Yes Love: N06
Remarque: il existe d'autres techniques pour réaliser le dégradé, pour l'instant je n'ai testé que celle-ci mais je vais essayer les autres et vous montrer le résultat ! Sachez également que lorsque vous "tamponnez" le vernis, vous allez en avoir partout sur les doigts, donc pour éviter ceci, protégez les contours avec du simple papier collant :) .

Bisous les filles 
Ménie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire