jeudi 12 juillet 2012

Fluo

Nouvelle tendance pour cette saison, le FLUO ! Alors bien sur on en retrouve partout sur les vêtements, les bijoux, les sacs, et bien entendu... Les vernis. 
Alors la semaine dernière j'ai craqué pour deux vernis vraiment bien fluo un jaune et un orange.

Alors comment faire un beau NA original et fluo ? Voici ce que j'ai réalisé :



Avant tout, on remarque que mes ongles sont bien longs :D ! 

Malheureusement sur cette photo, le vernis n'a pas l'air très fluo, je m'en excuse, mais je voulais avant tout vous montrer l'effet "dilué" du vernis. 
Comment faire ? Il faut appliquer une base de vernis blanc, voir deux. Une fois  celui-ci bien sec, versez une petite quantité de vernis sur un support et venez diluer le vernis à l'aide d'un pinceau (trempé au préalable dans du dissolvant). Appliquer en suite des petites "taches" de ce mélange sur l'ongle et reproduisez ceci avec plusieurs couleurs. 
Vous pouvez également appliquer le vernis sur l'ongle directement et l'estomper avec un pinceau imbibé de dissolvant. C'est à vous de voir quel effet vous voulez donner à vos ongles et donc de voir si vous devez replonger le pinceau dans le dissolvant ou non. 

Pour avoir cet effet j'ai utilisé du jaune, du vert, de l'orange et un peu de rose. 

Voilà ce que ça donne sur une main complète : 


Voilà les filles, qu'en pensez vous ? 

Bisous 
Ménie 

2 commentaires: