jeudi 12 juillet 2012

Dream Catcher

Alors alors, comment expliquer cette photo ? Avant tout choisissez bien vos couleurs, dans ce cas-ci j'ai travaillé avec du blanc, du gris, du noir et du jaune. 

Encore une fois un petit clin d'oeil au côté navajo avec un attrape rêve sur le majeur. Et oui j'adore ce style <3 





Comment faire ? Pour le pouce et l’annulaire, c'est assez simple il vous suffit d'appliquer une couche de vernis (ici du gris) attendre qu'il soit bien sec et enfin avec du papier collant que vous recoupez en formant une pointe appliquez une autre couleur (par exemple le jaune). Pour les traits plus fin, je vous conseille de les faire avec un très fin pinceau destiné au Nail art. 

Pour l'auriculaire et l'index, j'ai appliqué une couche de vernis jaune et une fois sec je suis venu y ajouter les motifs. Alors pour l'index, toujours avec mon pinceau liner (très fin), j'ai fait les contours de "l'éclaire" et fait le remplissage noir par la suite. Pour l'auriculaire, même chose vous dessinez une forme mi-losange mi-carré avec du vernis blanc, une fois celui-ci bien sec, reprenez votre pinceau liner et du vernis noir et venez "renforcer" la forme avec un contour, et pour un effet assez sympa, vous pouvez faire de petit traits noirs à l'intérieur de la forme.

Le majeur ! Mon préféré, il représente un attrape rêve. Pour le réaliser j'ai appliqué une couche de vernis blanc, et travaillé ensuite avec mon pinceau liner. C'est assez difficile à expliquer, mais pour avoir plus facile commencez par dessiner au liner deux arrondis qui représenteront l'attrape rêve et une fois fait vous pouvez faire les 3 plumes. Pour que ce soit plus joli essayez de les dessiner d'un seul trait courbé, sans saccade. Pour le remplissage des plumes, j'ai utilisé un pinceau un peu plus gros et suis venue tamponner le jaune sur le bout des plumes. 


Vernis 2B: noir / Vernis NYC: jaune 294 / Vernis Misse europe : Blanc
Vernis Catrice: 280 London's Weather Forecast

Voilà les filles, Si vous avez des questions n'hésitez pas... Car l'explication n'est peut-être pas assez explicite ! 

Bisous 
Ménie 





2 commentaires: