mardi 10 juillet 2012

Aztec effects

Gros coup de coeur pour ces imprimés aztec et navajo que l'on retrouve beaucoup dans les boutiques depuis quelques temps maintenant, alors pourquoi ne pas assortir nos ongles à nos tenues ? 

Mon petit pull chéri, acheté chez New look cet hiver. Je l'accorde avec mes petites bottes à franges de "pocahontas" et à moi la tenue décontractée, idéale pour aller en cours. 


Mais quel nail art associer à ça ? Et bien en réalité il y en a énormément ! Pour ma part je me suis inspiré de stickers assez originaux. 

J'ai donc commencé par mettre ma base top coat, et ensuite un couche de vernis doré de la marque Catrice (jusque la assez simple !). Une fois le vernis bien sec, j'ai pour l'auriculaire, l'annulaire et le pouce, appliquée horizontalement une couleur (au choix, dans ce cas-ci du blanc, du rouge et du bleu), Vous pouvez le faire en vous aidant de papier collant, afin d'avoir une ligne bien régulière :).
Pour l'indexe, j'ai appliqué la couleur à la verticale, les 4 couleurs les unes à côtés des autres. Même chose, on peut procéder par étape et s'aider de papier collant.
Pour les petits détails j'ai travaillé avec un pinceau plus fins afin d'avoir des motifs plus précis, et un dotting tool pour faire les points. 

Vernis rouge et doré : Catrice / Vernis bleu clair : Gosh / Vernis: jaune et bleu foncé : NYC 


Voilà, qu'en pensez vous ? Bisous 

Ménie 

3 commentaires: