jeudi 25 octobre 2012

Tattoo

Oui je reviens en force ! Après de très longues semaines d'absence, me revoilà avec deux posts le même soir ! 

Alors je vous montre le résultat et vous explique tout juste après :) 

Est-ce que vous aimez ? En tout cas moi oui, pour une fois je les trouve parfaits ! 

Bon d'accord, je dois vous avouer que je ne suis pas devenue une super pro du NA durant mon absence :( 
Ce que vous voyez là ce sont tout simplement de faux tatouages ! Et oui grand retour en enfance lorsque j'ai retrouvé ceci dans le fin fond de ma chambre ! 

Alors bien évidemment j'ai eu de la chance de tomber sur ce genre de motifs, et non pas sur de vieux tattoo reçus avec des malabars ! 

Donc si vous avez l'occasion de retrouver en magasin ce genre de petites merveilles n'hésitez pas ! Vous allez voir c'est si simple  de les appliquer sur les ongles et en plus de ça vous avez un résultat génial ! 




Alors comment faire pour appliquer des tatouages sur vos ongles ? Voici la réponse en image :) 



Donc l'étape n°1 ce trouve sur la deuxième image de la première ligne. Cette étape consiste à mettre un vernis au choix et attendre qu'il soit bien sec ! Dans mon cas, j'ai choisi un gris perle de chez Maxfactor. En suite j'ai découpé mes tattoo en deux car ils étaient trop grands. Pour être sur de bien centrer le dessin, je pose le motif sur le dessus du doigt et ensuite le rabaisse sur l'ongle. Etape n°3 prenez un coton mouillé et déposez le sur le papier tout en appuyant dessus. Cela reste le même principe que lorsque nous les appliquons sur la peau. Une dizaines de secondes plus tard, on retire le papier pour laisser place au joli motif :). Pour plus de facilité, je vous conseille d'utiliser un bâtonnet imbibé d'eau pour retirer l'excédent du tatouage (qui se pose sur la peau). Etape finale, appliquez un top coat afin de pouvoir garder votre NA le plus longtemps possible.  

Voilà les filles, n'hésitez pas à me laisser vos impressions :)

Bisous 
Ménie 

2 commentaires:

  1. ahhh c'est trop cool, j'aime beaucoup le résultat, c'est super propre et net :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouii c'est pour ça que j'adore :D le résultat est nickel :D

    RépondreSupprimer